Termes et conditions

Crédit

Choisissez le montant désiré
CHF 1'000 CHF 150'000
CHF
Choisissez la durée de remboursement
6 Mois 120 Mois
170.40
  ab
4.9 %

Juridique à faircredit.ch

 

Consentement

La personne qui recherche de l'information est publiée sur le site web de faircredit.ch le World Wide Web (www.faircredit.ch) et les sites liés à accepter les conditions suivantes et explique l'information juridique pour comprendre et accepte en conséquen.

 

Destinataires

Le site de faircredit.ch destiné uniquement aux personnes physiques et morales, ainsi que dans des sociétés et des sociétés résidant ou établies en Suisse.

 

Droits de propriété intellectuelle

L'ensemble du contenu du site Web de faircredit.ch est protégé par copyright, tous les droits d'auteur, marques et autres qui y sont réservés faircredit.ch. Les éléments contenus sur le site sont uniquement à des fins de navigation. Lorsque l'utilisateur ou le logiciel utilisateur télécharge ou d'autres données du site ou reproduites de toute autre manière, tous les droits de propriété restent à faircredit.ch.

 

Interdite sans l'autorisation écrite préalable de faircredit.ch sont les suivants:

    • reproduction (même partielle), la transmission (par voie électronique ou autre), et de modifier le contenu ou les éléments de la faircredit.ch site.
    • liaison et en utilisant le site Web de faircredit.ch à des fins publiques ou commerciales.

Tout sur ​​le site Web des marques faircredit.ch utilisés appartiennent faircredit.

 

Aucune offre

Qui représente le site de l'information publiée faircredit.ch ne constitue pas une offre ou une recommandation d'acheter ou de vendre un produit (financier), de procéder à d'autres transactions juridiques, ni la sollicitation d'une offre

 

Les informations publiées sur le site sont à titre informatif.

 

La sécurité des données, la liaison et la responsabilité

L'Internet est un ouvert et accessible à tous les médias. Visitez l'utilisateur sur l'utilisateur ou le site Web de faircredit.ch, des tiers peuvent faire des inférences sur une relation d'affaires éventuellement existantes ou futures entre lui et faircredit.ch.

 

La transmission d'informations via Internet peut perturbations, retards ou erreurs dans la fourniture de données, qui sont hors du contrôle de faircredit.ch ou de ses fournisseurs d'information. Pour les dommages directs ou indirects causés par de telles carences ne sera pas responsable faircredit.ch, ni aucun fournisseur d'informations. De même faircredit.ch décline toute responsabilité pour toute perte ou dommage de toute nature résultant de l'utilisation de ce site ou des informations qui y sont contenues. faircredit.ch n'assume aucune responsabilité et ne garantit pas que les fonctions contenues dans le site disponible en permanence, d'une erreur ou d'un virus gratuit et ne contient aucun ingrédient dangereux. Informations sur ce site sont sujettes à modification à tout moment et sans préavis.

 

Permis ou l'utilisateur de l'utilisateur des liens spécifiques (liens) sur le site de faircredit.ch il ou elle peut quitter le site de faircredit.ch. faircredit.ch n'a pas examiné du site Web de sites faircredit.ch liés et n'est pas responsable de leur contenu ni pour les produits, services ou autres offres.

 

Qui sur un autre site Web place un lien vers le site de faircredit.ch a avoir obtenu au préalable le consentement écrit de faircredit.ch.

 

Politique de confidentialité

L'utilisateur ou l'utilisateur est sur le site de faircredit.ch diversement invité à fournir des informations personnelles. Si il ou elle décide d'envoyer faircredit.ch données personnelles sur Internet ou par e-mail, seront traités faircredit.ch ces données en vertu des dispositions de la Loi sur la protection des données.

 

Prend l'utilisateur sur l'utilisateur ou avec faircredit.ch via Internet, e-mail, courrier ou autrement communiquer, il ou elle dit et acceptez que faircredit.ch de temps en temps à son poste et adresse e-mail informations sur la société, ses produits et services envoie. Peut fins de marketing à l'utilisation des données du client ou de l'utilisateur de l'utilisateur rejeter tout moment par écrit.