Crédit

Choisissez le montant désiré
CHF 1'000 CHF 150'000
CHF
Choisissez la durée de remboursement
6 Mois 120 Mois
170.40
  ab
4.9 %

Details Crédit

Qu'est-ce que vous avez besoin de quoi que ce soit pour une demande de prêt? Nous avons rassemblé toutes les informations sur le crédit, c'est à dire tout ce qui concerne le prêt, les intérêts, les impôts, le crédit, et plus encore.

Les documents requis

  • Carte d'identité, carte d'identité (copie recto-verso)
  • les trois derniers bulletins de salaire

Réception d'argent

Avec une décision de crédit positif que vous souhaitez paiement devant être effectué après l'expiration de la 14-jours prescrit cooling-off period immédiatement sur ​​votre compte.

Frais

Notre conseil, ainsi que la vérification de crédit sont entièrement gratuits pour vous. On n'y trouve que les frais d'intérêt du crédit accordé.

Augmentation / Détachement

Si vous avez déjà prêts existants et que vous voulez un crédit supplémentaire, il est possible d'augmenter votre crédit actuel. Vous pouvez également remplacer votre prêt existant avec des taux d'intérêt plus bas. Cela conduit à aucun coût supplémentaire pour vous. Au contraire, vous économiserez en inégalées taux d'intérêt favorables.

Impôt

Vous pouvez déduire les intérêts payés directement à partir de votre revenu imposable et donc économiser de l'impôt! Au début, vous obtiendrez un crédit à partir du certificat intérêts bancaires, que vous pouvez joindre à votre déclaration de revenus.

Couverture de taux

La couverture de taux de crédit en cas de décès est déjà inclus gratuitement dans votre contrat de prêt. Pour être préparé pour le cas de chômage, nous recommandons les taux de prêt contre le chômage, l'invalidité et l'incapacité sécurisé. Les services spécifiques et les conditions d'assurance, reportez-vous à la police d'assurance, qui est joint à la convention de crédit.

Paiement

Les versements hypothécaires mensuels peuvent être payés par les bordereaux de dépôt ou confortables avec un Debit Direct (DD)

Prêt

Mentions légales: un crédit est interdit s'il entraîne le surendettement (art. 3 de la LCD).

Notice d'information de l'ASBCEF sur les risques possibles en cas de revers de fortune du preneur de crédit.

Les principes de l'octroi responsable de crédits ou de leasings sont décrits sur le site Internet de l'Association Suisse des Banques de Crédit et Etablissement de Financement.